La direction de l’École secondaire de Saint-Anselme est fière d’annoncer la nomination de M. Philippe Roberge à titre d’entraîneur-chef et responsable de la nouvelle concentration hockey de Bellechasse.
Fort d’une vaste expérience dans le monde du hockey, M. Roberge sera en mesure de transmettre sa passion à tous les futurs élèves athlètes qui défendront les couleurs des Lynx à partir de la prochaine année scolaire.
Une candidature locale de qualité M. Roberge est un bellechassois qui s’implique depuis plusieurs années dans les organisations de hockey mineur de la région de Chaudière-Appalaches. Ancien gardien de but de la LHJMQ, il a évolué au sein des Huskies de Rouyn-Noranda, des Voltigeurs de Drummondville, de l’Océanic de Rimouski et des Foreurs de Val-d’Or.
Au cours des 15 dernières années, il a contribué au développement et au rayonnement du hockey scolaire dans la grande région de Lévis en occupant divers rôles clefs.
En utilisant le hockey comme levier de persévérance et de motivation scolaires, M. Roberge s’amène à la barre de la concentration hockey avec pour objectif de développer un programme de qualité qui permettra aux élèves du secondaire de la région de Bellechasse de
vivre pleinement leur passion en fréquentant l’École secondaire de Saint-Anselme.