Logo du gouvernement du Québec.

Centre de services scolaire
de la Côte-du-Sud

Les Grizzlys auront maintenant des estrades pour accueillir les partisans 

Les équipes de basketball des Grizzlys de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ont profité de la tenue de matchs locaux le 5 décembre dernier afin de procéder à l’inauguration des estrades pliantes récemment acquises par l’école. Pour l’occasion, la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, représentée par monsieur Bernard Boulet, administrateur, était présente à titre de partenaire principal de la campagne de financement.  

Grâce à la mobilisation de plusieurs généreux donateurs, dont Desjardins, l’école a pu faire l’achat de ces estrades permettant aux familles et aux amis de venir assister aux différentes parties des équipes sportives et d’encourager les athlètes. Ce bel ajout facilitera la venue des partisans durant les matchs ce qui qui permettra à tous de développer un plus grand sentiment d’appartenance et de fierté envers leurs équipes.  

« C’est une fierté de voir notre milieu se mobiliser pour l’amélioration de ses infrastructures sportives. Nous sommes donc très heureux de participer à cette campagne de financement en remettant un montant de plus de 7 000 $ issus de notre Fonds d’aide au développement du milieu pour l’achat des estrades. » Mentionne M. Bernard Boulet, administrateur de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny.  

La Fondation Louis-Jacques-Casault et l’école secondaire remercient sincèrement la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny pour son soutien financier essentiel ainsi que tous ceux qui ont généreusement contribué à cette campagne démontrant ainsi que le soutien à nos Grizzlys.