Le mardi 14 mai dernier avait lieu le gala méritas du Centre d’éducation des adultes de Montmagny – L’Islet-Nord. Pour l’occasion, les performances académiques, les implications ainsi que les bons coups des élèves ont été mis en lumière. En ce qui a trait aux performances académiques en anglais, Maxime Giasson-Caouette et Éric Masson ont été nommés gagnants. En français, Kenza Alaoui Mrani et Stéphane Desgagnés ont obtenu les meilleurs résultats et en mathématique, c’est Émilie Joncas qui s’est distinguée.
Le CEA de Montmagny – L’Islet-Nord désirait, par la même occasion, valoriser les bons coups des élèves qui ont respecté les principales valeurs du centre pendant leur parcours scolaire. Kevin Slater s’est distingué par son respect, Alex Bérubé par son engagement et Xavier Boulanger par son épanouissement.
Pour sa part, Noémie Morin a mis la main sur la bourse de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud grâce à sa persévérance scolaire.
Finalement, les membres du personnel du centre ont souligné l’implication de quelques élèves qui ont pris part à un voyage d’aide humanitaire au Guatamela à l’hiver dernier.
Félicitations à tous les élèves qui se sont démarqués et bonne continuité aux finissants!