L’école primaire des Hauts-Sommets souhaite souligner le succès phénoménal de l’édition 2021 de son marché de Noël. En effet, l’événement organisé dans le but d’amasser des fonds pour le projet de réaménagement de la cour de l’école a permis de récolter la somme record de 17 236 $.
Mentionnons que les produits vendus au marché ont entièrement été confectionnés par les élèves et les membres du personnel de l’école. Cônes de bonbons, chocolats chauds, brownies, savons, chandelles, bijoux, cartes et étiquettes de Noël, entre autres, ont fait le plaisir des petits et des grands visiteurs du marché.
Seul petit bémol de l’événement, plusieurs articles se sont retrouvés rapidement en rupture de stock! Un beau problème!
La directrice de l’école, madame Manon Chouinard, souhaite féliciter chaleureusement ses élèves et les membres de son équipe pour leurs efforts et leur incroyable travail et remercie grandement la communauté ayant répondu présente à l’invitation. « Le succès du marché de Noël repose sur la mobilisation de l’école et de la population et je suis extrêmement reconnaissante de la contribution de chacun. L’appui démontré par la communauté nous motive à poursuivre nos campagnes de financement vers l’atteinte de notre objectif! Jusqu’à maintenant, c’est plus de 120 000 $ qui ont été amassés. Un énorme merci à tous » souligne-t-elle.
Mentionnons également l’impressionnante contribution de la petite Maély Avoine, élève de la maternelle, qui, avec l’aide de sa famille, a vendu plus de 700 $ de produits! Un grand bravo à Maély, toute l’école est fière d’elle!