Le vendredi 28 avril dernier, les élèves de cinquième secondaire de l’école secondaire de Saint-Paul organisaient le Saint-Paul’s Got Talent. Ce fut une quatrième édition fort bien réussie avec un public de plus de 200 personnes. Les profits de ce spectacle iront pour le bal des finissants.
L’école tient à souligner l’audace et la qualité de performance des 12 élèves qui ont présenté des numéros dans diverses catégories comme le chant, la danse et l’humour! La bourse de 100 $ pour le prix du jury a été remise à Kelly-Ann Pelletier de première secondaire pour la beauté et la justesse de sa voix dans l’interprétation de la chanson « Un ange qui passe » d’Annie Villeneuve. Le jury était composé de M. Mathieu Langlois et M. Charles Picard, deux membres du populaire groupe The Heartbreak Kids ainsi que de la danseuse et chorégraphe Mme Marie-Pier Morin. Afin de clôturer cette belle soirée, le prix coup de cœur du public ainsi qu’une session d’enregistrement au studio La Buttonnière ont été remis à Sandrine Boivin Bernard, William Bolduc et Lydya Proulx pour leur interprétation de la chanson « Bubbly » de Colbie Caillat.
Un merci tout spécial à Mme Julie Létourneau et M. Yan Spence pour leur travail avec la classe de cinquième secondaire. Les animations entre les numéros et les éléments de décors ont également charmé le public. Finalement, il est important de mentionner le travail exceptionnel de l’équipe technique sous la supervision de Mme Isabelle Paquet et M. Stéphan Boulet.