Logo du gouvernement du Québec.

Centre de services scolaire
de la Côte-du-Sud

L’école de Berthier-sur-mer reçoit un chèque 6 065$

En juin 2016, l’équipe de cyclistes de la Great-West, compagnie d’assurance-vie, a pédalé 1 000 km afin de soutenir le développement de saines habitudes de vie des élèves de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption de Berthier-sur-Mer. Madame Marie-Pier Després, membre de l’équipe de cyclistes et résidente de Berthier-sur-mer, a tenu à remettre en personne un chèque  de 6 065 $, montant des dons recueillis par l’équipe de la Great-West lors du Grand Défi Pierre Lavoie (GDPL) Saguenay-Montréal. Elle est accompagnée sur la photo de M. Hugo Bellanger, lui aussi membre de l’équipe de cyclistes de la Great-West.

Photo École Berthier-sur-mer

L’équipe de la Great-West, qui comptait cinq cyclistes, a décidé de relever le grand défi de vélo en parrainant l’école de Berthier-sur-Mer et en appuyant le développement de son projet d’activités sportives. Les dons remis par l’équipe permettront d’aménager la cour de l’école, donnant ainsi l’occasion aux élèves de bouger en participant à des jeux ludiques. Les sommes remises contribueront également à l’aménagement d’un panier de basketball sécuritaire, à l’achat de ballons, de matériels et de jeux.

 

La direction de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption, Marie-Pier Després et les cyclistes de l’équipe de la Great-West remercient tous ceux et celles qui ont contribué financièrement et moralement à la collecte de fonds de ce grand défi.